Spiritus Of Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Longueeeeee absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saillight
Humain
Humain
Saillight


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015
Pseudo IG : Saillight

Longueeeeee absence Empty
MessageSujet: Longueeeeee absence   Longueeeeee absence EmptySam 16 Jan - 21:21

Je fait ce message parce que je me suis rendu compte que mon départ a peut être semblé un peu abrupt et je ne vous ai pas informé des raisons de ce départ, la première étant que je mon PC m'a lâché d'un coup et la réparation a pris beaucoup de temps et la deuxième étant que Guild Wars 2 ne marchait plus même après de multiple réinstallation et contact du support technique (message d'erreur quand je lançais le jeu), j'ai donc abandonné le jeu temporairement (enfin si 4 mois veut dire temporaire) jusqu'à trouver une solution, une des solution étant de formater mon ordinateur, ce qui aurait apparemment marché pour quelqu'un, mais je ne possédais pas disque dur externe ou autre lieu de stockage pour sauvegarder tout ce dont j'ai besoin (avec 300ko/s de téléchargement je ne peut pas réinstaller 600mo sans stockage externe) mais je devrais en obtenir un prochainement. Donc voilà, je vous informerais si ça veut bien remarcher et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2012
Pseudo IG : Kira D Vongola

Longueeeeee absence Empty
MessageSujet: Re: Longueeeeee absence   Longueeeeee absence EmptySam 16 Jan - 21:26

TU est vivant ! ah je pensais que tu avais rage quitte a cause des raid xD
Oki merci de nous avoir donnés des nouvelles ! sans toi c'est dur T_T
Alors pour le moment j'ai renvoyé tout les gens qui dépasse les 1 mois d'absence, une fois que tu seras de retour fait moi signe que je t'invite de nouveau <3
Ton mg d'amour <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forum2jeux.com
Saillight
Humain
Humain
Saillight


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015
Pseudo IG : Saillight

Longueeeeee absence Empty
MessageSujet: Re: Longueeeeee absence   Longueeeeee absence EmptySam 16 Jan - 22:36

C'est vrai que les raids ça m'a fait rager mais pas à ce point ^^, du coup je sais pas quand je reviendrais, ça dépend du temps que le vendeur met à expédier la commande et selon les commentaires il est pas réputé pour être ponctuel donc à voir. Bref tient bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueeeeee absence Empty
MessageSujet: Re: Longueeeeee absence   Longueeeeee absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueeeeee absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Of Elysion  :: Guild Wars :: Information :: Absence-
Sauter vers: